Kelnir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kelnir

Le forum officiel du jeu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 les nains imbuvables ou pas???

Aller en bas 
3 participants

que pensez-vous de l'armée naine?
trop bourrins
les nains imbuvables ou pas??? Vote_lcap33%les nains imbuvables ou pas??? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
forts
les nains imbuvables ou pas??? Vote_lcap67%les nains imbuvables ou pas??? Vote_rcap
 67% [ 2 ]
moyens
les nains imbuvables ou pas??? Vote_lcap0%les nains imbuvables ou pas??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
trop nuls
les nains imbuvables ou pas??? Vote_lcap0%les nains imbuvables ou pas??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
jamais perdu
les nains imbuvables ou pas??? Vote_lcap0%les nains imbuvables ou pas??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
renard-chenapan
Apprenti Artisan
renard-chenapan


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/06/2007

les nains imbuvables ou pas??? Empty
MessageSujet: les nains imbuvables ou pas???   les nains imbuvables ou pas??? Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:08

moi j'ai mis fort lol, jusqu'à parce que je les joue Razz
Revenir en haut Aller en bas
nobb le scintillant
Ancien
nobb le scintillant


Nombre de messages : 342
Armée : ogres,gobelins de la nuit,elfes noirs
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Race:
Points de vie:
Pouvoir:

les nains imbuvables ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: les nains imbuvables ou pas???   les nains imbuvables ou pas??? Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:30

j'ai mis imbuvable,car il sont plus petit que des hommes et sont aussi endurant qu'un ogre What a Face de plus,il ne fuient presque jamais (le gus de base avec CD 9...) sans compter qu'un seigneur nain est une petite saloperie increvable.ils ont des immunités aux coups fatals,et d'autre runes plus méchantes les une que les autres.je ne parle pas de la rune de snorri heaume d'argent,ou celle qui blesse sur 2+ pour tout ce qui a E 5 ou plus...
et les runes d'étendards... pas choucarre non plus.en plus,les nains peuvent prendre plus de points en OM que les autres.enfin,ils sont bon au CaC,en tirs,en magies,ils dissipent bien.a part le mouvement,ils n'ont pas beaucoup de faiblesses.
Revenir en haut Aller en bas
http://orquesenmaraude.ifrance.com/
Sissou
Batelier
Batelier
Sissou


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/11/2006

les nains imbuvables ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: les nains imbuvables ou pas???   les nains imbuvables ou pas??? Icon_minitimeVen 20 Juil - 2:06

arf, les nain ... grande questions ....

écoutez j'ai fais 4 game contre eux avec deux armée différente 3 défaite et 1 nul ... pour dire .....

Donc voila je pense qu'ils sont très fort, peut être pas imbuvable ... ar je suis sur que les plus gros bourrins de battle autre que nain peuvent s'en sortir ... mais pas moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les nains imbuvables ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: les nains imbuvables ou pas???   les nains imbuvables ou pas??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les nains imbuvables ou pas???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kelnir :: Warhammer Battle :: Les Armées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser