Kelnir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kelnir

Le forum officiel du jeu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 la quête du muffin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nobb le scintillant
Ancien
nobb le scintillant


Nombre de messages : 342
Armée : ogres,gobelins de la nuit,elfes noirs
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Race:
Points de vie:
Pouvoir:

la quête du muffin Empty
MessageSujet: la quête du muffin   la quête du muffin Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:53

je vient de terminer la quête du muffin.
je suis un prêtre gnome (taille 5,arrivant au genoux,force 7 soit -1d4 au dégâts...),accompagné d'un barbare,d'un démoniste et d'un elfe de la nuit (et accessoirement d'une elfe...).
un mineur nain,nous as envoyée donner un muffin a sa grand mère,habitant la baie du butin.il est arrivé quelque accrochage,notamment avec un kraken,et les ogres mosch'ogg.bref,mon gnome a volé a 6 mètres pour atterrir sur son crâne.entre temps,je me suis mis a dos un troll devenu mort vivant aprés que j'ai fait prendre un bain dans l'acide a cette créature.
une fois a l'hopital,mes ancien compagnons sont morts et j'en ai pris de nouveaux.toujours avec le muffin en poches,nous sommes repartis vers la baie du butin.cette fois,nous avons croisé une gobeline obèse,lutant pour rendre obèse le monde entier.en plus,elle gagnait des prix de cuisine avec des produits périmé (rt elle empoisonnait des juges...)
bheu,on as finit par la trahir,et elle a finis au bucher.
néanmoins,son fils était "la chose" dont on avait besoin,car la grand mère naine nous a apris que le muffin n'était autre que nozdormu en personne.
fort de cette information,nous avont cherché le mome a la grosse gobeline,seulement,un violeur de gobelins sévissait dans les environs de l'horphelinat pour gobelins.
nous avons du trouver qui c'était car le fils a la grosse gobeline,investit du pouvoir de nozdormu,créait une boucle temporelle,qui nous ramenait le matin,jusqua ce que l'on découvre le violeur.une fois cela fait,ce sale gosse est sortis d'une bouche d'égout,et on lui a pété le crâne.
enfin,le spadassin qui avait récupéré le muffin a la naine le lança en l'air,et le muffin se transforma en un dragon de sable.
une fois dans l'auberge de la naine,un gars nous accosta.
le spadassin l'envoya chier,mais pas moi.
c'était nozdormu sous une forme humaine qui venait nous remercier.
il m'a offert une cape qui me donne une immunité aux maladies,et son amitié.

bilant:
niveau 3,wéééé
Revenir en haut Aller en bas
http://orquesenmaraude.ifrance.com/
sheeran
Admin
sheeran


Nombre de messages : 265
Localisation : Ben ici !
Armée : Hauts Elfes, Hordes du Chaos
Date d'inscription : 30/10/2006

la quête du muffin Empty
MessageSujet: Re: la quête du muffin   la quête du muffin Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:34

C'est quoi le jeu dont est tiré cette aventure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/sheeran
nobb le scintillant
Ancien
nobb le scintillant


Nombre de messages : 342
Armée : ogres,gobelins de la nuit,elfes noirs
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Race:
Points de vie:
Pouvoir:

la quête du muffin Empty
MessageSujet: Re: la quête du muffin   la quête du muffin Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:57

c'est un croisement entre rune quest pour le système de jeu,et de warcraft pour les créatures.
Revenir en haut Aller en bas
http://orquesenmaraude.ifrance.com/
nobb le scintillant
Ancien
nobb le scintillant


Nombre de messages : 342
Armée : ogres,gobelins de la nuit,elfes noirs
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Race:
Points de vie:
Pouvoir:

la quête du muffin Empty
MessageSujet: Re: la quête du muffin   la quête du muffin Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:09

j'ai fait une erreur,le muffin c'est pas nozdormu mais anachronos Gobelin
autant pour moi Warrior Dark Champio
Revenir en haut Aller en bas
http://orquesenmaraude.ifrance.com/
Contenu sponsorisé





la quête du muffin Empty
MessageSujet: Re: la quête du muffin   la quête du muffin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la quête du muffin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kelnir :: Kelnir :: Vos aventures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser