| présentation,c'est ici. | |
|
+5Sissou le nain sheeran tor-luss nobb le scintillant 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elrohir Amandil Ancien
Nombre de messages : 21 Age : 30 Localisation : Suivez les tripes! Armée : hommes-lézards et rois des tombes Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: présentation,c'est ici. Lun 15 Jan - 20:49 | |
| Désolé pour le double post je vois pas éditer????mais je suis batteur et guitariste et y'a pas que le métal qu'a cité Le nain^^ allez voir Wikipédia! | |
|
| |
sheeran Admin
Nombre de messages : 265 Localisation : Ben ici ! Armée : Hauts Elfes, Hordes du Chaos Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: présentation,c'est ici. Lun 15 Jan - 20:55 | |
| Moi j'aime bien le métal mais à écouter Sinon c'est pô grave pour les double post, jm'en occupe | |
|
| |
tor-luss Ancien
Nombre de messages : 117 Localisation : quéque part dans l'coin Armée : chaos et homme lezard Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: présentation,c'est ici. Sam 20 Jan - 20:17 | |
| Bienvenue...metaloticeux...Puisses tu t'amuser a faire jouer ton perso... | |
|
| |
nobb le scintillant Ancien
Nombre de messages : 342 Armée : ogres,gobelins de la nuit,elfes noirs Date d'inscription : 30/10/2006
Feuille de personnage Race: Points de vie: Pouvoir:
| Sujet: Re: présentation,c'est ici. Ven 26 Jan - 23:22 | |
| je dirai même plus,trés bienvenue,ça nous fait 6 menbres | |
|
| |
le nain Ancien
| Sujet: Re: présentation,c'est ici. Dim 28 Jan - 21:19 | |
| bienvenue à toi, en effet la liste des styles de métal est tres longue : Alternatif /Atmospherique / Ambient /Black Atmospherique /Black metal /Black Metal Epic /Black metal symphonique/Brutal Death metal /Celtic metal /Crust metal /Cyber Metal /Cybergrind /Dark metal /Deathcore /Death metal mélodique /Death metal /Deathgrind /Doom metal /Electro metal /Electrocore/Emo metal /Emocore /Epic metal /Experimental metal /Folk metal /Fusion metal /Glam metal /Goregrind /Grindcore /Groove metal /Hardcore /Heavy metal /Metal /Metalcore /Metal gothique /Metal industriel /Metal Instrumental /Metal mélodique /Metal progressif /Metal psyché /Metal symphonique /Metal Torturé /Modern Metal /Nu metal ou neo metal /Noisecore /Old School Metal /Orchestral Metal /Pagan Metal /Power metal /Punk glam metal /Rap metal /Rock Metal /Skatecore /Sludge metal /Speed metal /Stoner Metal /Techno Metal/Thrash metal /Thrash'n'roll /True Metal /Viking metal /War Metal /White Métal bon et sinon, amuse toi bien sur ce forum | |
|
| |
tor-luss Ancien
Nombre de messages : 117 Localisation : quéque part dans l'coin Armée : chaos et homme lezard Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: présentation,c'est ici. Lun 29 Jan - 19:27 | |
| Euh oui le nain c'est bien ...Eh bah on peut dire que tu es un pro | |
|
| |
le nain Ancien
| Sujet: Re: présentation,c'est ici. Jeu 1 Fév - 11:26 | |
| euh la liste c'est pas moi qui l'ai faite, j'ai juste recopier, là dedans je n'en connai pas énormement... | |
|
| |
Nombre de messages : 342 Armée : ogres,gobelins de la nuit,elfes noirs Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: présentation,c'est ici. Sam 24 Fév - 1:24 | |
| | |
|
| |
kreuk tapfor Mendiant
Feuille de personnage Race: Ogre Points de vie: 30 Pouvoir: 3
| Sujet: Re: présentation,c'est ici. Dim 18 Mar - 13:43 | |
| salut a tous je m epele k r e u k t a p f o r alias guillaume sheraan me connait du festin du troll ou j incarne le role d un temeraire nain s appelant mortigan sheraan avait cree un forum ou on a cree le personnage de kreuk un ogre au caracteristique assez demente donc on l a conserve pour mon arrivee sur kelnir si vous voulais que je vous parle de moi je suis en attente pour travailler et j aime les jdr surtout warhammer auquel j ai cree un forum comtremporain fantastique appele spy dans la vraie vie j aime mon velo mes bds ma console une gamecube qui des que je travaillerai se transformera en wii et ma femme (l ordre n est pas definitif) | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation,c'est ici. Dim 18 Mar - 19:15 | |
| bienvenue kreuk tapfor,puise tu te paire ici | |
|
| |
sheeran Admin
Nombre de messages : 265 Localisation : Ben ici ! Armée : Hauts Elfes, Hordes du Chaos Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: présentation,c'est ici. Dim 18 Mar - 19:52 | |
| Salut, ça fait plaisir de te (re)voir | |
|
| |
tor-luss Ancien
| Sujet: Re: présentation,c'est ici. Jeu 22 Mar - 0:04 | |
| AH un nouveau merci et bienvenue | |
|
| |
Sheik Apprenti Artisan
Nombre de messages : 13 Age : 30 Armée : Nain ^^ Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: présentation,c'est ici. Dim 17 Juin - 13:44 | |
| Coucou à tous Alors j'ai commencé warhammer depuis 1 an...Malheureusement, mon argent de poche monte pas très vite donc pas trop de fig Bref, je joue les nains, j'ai 500 pts d'ES... Sinon j'aime bien les cotes d'agneaux, les haricots verts, mes zoulies figouz...Et nobb ^^ :p aller, a+ sur le forum | |
|
| |
sheeran Admin
| Sujet: Re: présentation,c'est ici. Dim 17 Juin - 13:47 | |
| Slaut à toi sheik moi c'est le contraire j'ai des figs mais ma peinture n'avance pas | |
|
| |
Sheik Apprenti Artisan
Nombre de messages : 13 Age : 30 Armée : Nain ^^ Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: présentation,c'est ici. Dim 17 Juin - 13:51 | |
| awwww Tu joues ES? | |
|
| |
sheeran Admin
| Sujet: Re: présentation,c'est ici. Dim 17 Juin - 13:54 | |
| | |
|
| |
Sheik Apprenti Artisan
| |
| |
| Sujet: Re: présentation,c'est ici. Dim 17 Juin - 14:00 | |
| c'est vrais que tu m'aime bien ? | |
|
| |
Sheik Apprenti Artisan
| Sujet: Re: présentation,c'est ici. Dim 17 Juin - 14:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation,c'est ici. Dim 17 Juin - 14:06 | |
| comme c'est gentil,moi aussi je t'aime bien | |
|
| |
kreuk tapfor Mendiant
Feuille de personnage Race: Ogre Points de vie: 30 Pouvoir: 3
| Sujet: Re: présentation,c'est ici. Lun 18 Juin - 18:09 | |
| bienvenue a toi cheque non merde c est sheik | |
|
| |
renard-chenapan Apprenti Artisan
| Sujet: Re: présentation,c'est ici. Ven 29 Juin - 23:59 | |
| bonjour a tous, je suis un joueur haut elfe et nain (oui je sais il arrive pas à se blairer), j'ai 21 ans et je viens de marseille... | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation,c'est ici. Sam 30 Juin - 0:09 | |
| bienvenu,bienvenu. notre communauté s'agrandis,et c'est tant mieux. si tu est actif,il se peut que quelque chose de bien t'arrive... | |
|
| |
renard-chenapan Apprenti Artisan
| Sujet: Re: présentation,c'est ici. Sam 30 Juin - 0:15 | |
| - Citation :
- si tu est actif,il se peut que quelque chose de bien t'arrive
lol merci, je veux un gros camion rempli de figurines warhammer, non c'est pas ça! tampis! | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation,c'est ici. Sam 30 Juin - 0:20 | |
| nan c'est pas ça,faut que j'en parle a notre maitre a tous chut,c'est le bourreau scheeran,l'admin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation,c'est ici. | |
| |
|
| |
| présentation,c'est ici. | |
|