Kelnir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kelnir

Le forum officiel du jeu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mon forum Warhammer

Aller en bas 
AuteurMessage
[MJ] La Faucheuse
Mendiant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2009

Mon forum Warhammer Empty
MessageSujet: Mon forum Warhammer   Mon forum Warhammer Icon_minitimeDim 12 Juil - 2:18

Bonjour tout le monde!

Tou d'abord laissez moi vous parler de Warhammer, univers médiéval fantastique. C'est un jeu sophistiqué qui ne nécessite ni plateau conventionnel, ni pions. Les actions et les événement se déroulent dans l'imagination des joueurs et du maître de jeu.

Warhammer Le Jeu de Rôle Fantastique est un forum RP dans lequel je me suis mis au travail à la mi-mai totalement seul et sans aucune expérience, dans la mesure où c'est la première fois que j'en créée un.

Les joueurs incarnent un personnage qu'ils font évoluer au quotidien en quête d'aventures épiques, de trésors incomparables ou de gloire. Peu importe le personnage choisit plus vous terminez des quêtes, plus vous devenez de plus en plus puissant.

Malgré l'immensité du Monde et des nombreuses Races qui le peuplent, pour commencer, j'ai préférais limité le RP à un continent le Vieux Monde, le plus important du jeu, et à trois Races; Les Humains, les Elfes Sylvains et les Nains.

Par la suite, si le forum évolue avec succés, la possibilité d'incarner le mal sera présente avec les Guerriers du Chaos, Peaux-Vertes, Nain du Chaos, Elfes noirs ou autres, sans oublier d'autre Peuples du bien tel que les Hauts Elfes, Halfelings etc. Ainsi que d'évoluer dans toute les régions du Monde.

Venez nombreux!!!

http://warhammer.forum-actif.net/

Merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon forum Warhammer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» warhammer game forum
» Warhammer JDR
» comment avez vous connue warhammer ?
» Y-a-t-il une personne vivante sur ce forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kelnir :: Taverne :: Autres JDR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser