| "couleur des post..." | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sheik Apprenti Artisan
Nombre de messages : 13 Age : 30 Armée : Nain ^^ Date d'inscription : 17/06/2007
Feuille de personnage Race: Points de vie: Pouvoir:
| Sujet: "couleur des post..." Dim 17 Juin - 13:56 | |
| Coucou tout le monde Euh..c'est juste que quand on poste un message, le fond du message est orange...Le fond du message suivant sera noir...Or, l'écriture est noir Donc noir sur noir...C'est pas tip top... Pourrait-on juste changer le fond des message postés? Merci d'avance ps: si ça demande trop de boulot, c'est pas grave | |
|
| |
nobb le scintillant Ancien
Nombre de messages : 342 Armée : ogres,gobelins de la nuit,elfes noirs Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: "couleur des post..." Dim 17 Juin - 14:07 | |
| hum,pourquoi pas,enfin,c'est pas vraiment noir,mais plus orange foncé. faudrai trouver une autre nuance,en restant dans les oranges. | |
|
| |
Sheik Apprenti Artisan
Nombre de messages : 13 Age : 30 Armée : Nain ^^ Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: "couleur des post..." Dim 17 Juin - 15:04 | |
| Ouais, un orange plus clair que le orange du premier message | |
|
| |
Nombre de messages : 342 Armée : ogres,gobelins de la nuit,elfes noirs Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: "couleur des post..." Dim 17 Juin - 15:10 | |
| mais aprés,il ne faut pas que ça se confonde avec le orange du fond c'est compliqué cette histoire | |
|
| |
Sissou Batelier
| Sujet: Re: "couleur des post..." Mar 19 Juin - 2:08 | |
| Non, moi je trouve les couleur plustôt pas mal, enfin, bref commme vous voulez !
Sinon que pensez vous d'un petit chat, pour parler vite fais, au lieu d'attendre les post ! enfin pour parler du jour et du beau temps ! | |
|
| |
| Sujet: Re: "couleur des post..." Jeu 28 Juin - 19:36 | |
| mheu,si ya kek'chose a dire de riendutou,ya le flood qui est la. le tchat tue le forum m'enfin,ça n'engage que moi | |
|
| |
Sissou Batelier
| Sujet: Re: "couleur des post..." Ven 29 Juin - 12:32 | |
| En fait je parlais d'un chat, pour parler vite, et pas attendre le post .. mais bon, après tout on est sur un forum, pas sur un chat .. ^^
Sissou, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "couleur des post..." | |
| |
|
| |
| "couleur des post..." | |
|