sheeran Admin
Nombre de messages : 265 Localisation : Ben ici ! Armée : Hauts Elfes, Hordes du Chaos Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Total Annihilation Kingdoms Sam 16 Déc - 13:05 | |
| Il se fait un peu vieux je sais (1999) mais il fait encore des adeptes (Moi par exemple). Je voudrais savoir comment vous trouvez ce jeu du moins si vous connaissez. C'est encore un des seul jeu de stratégie on l'on peut encore télécharger de nouvelles unitées et map sur internet. | |
|
nobb le scintillant Ancien
Nombre de messages : 342 Armée : ogres,gobelins de la nuit,elfes noirs Date d'inscription : 30/10/2006
Feuille de personnage Race: Points de vie: Pouvoir:
| Sujet: Re: Total Annihilation Kingdoms Sam 16 Déc - 13:22 | |
| tas pas des captures d'écran ? il coute combien ? | |
|
sheeran Admin
Nombre de messages : 265 Localisation : Ben ici ! Armée : Hauts Elfes, Hordes du Chaos Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Total Annihilation Kingdoms Sam 16 Déc - 15:53 | |
| | |
|
Nombre de messages : 342 Armée : ogres,gobelins de la nuit,elfes noirs Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Total Annihilation Kingdoms Sam 16 Déc - 16:18 | |
| | |
|
tor-luss Ancien
Nombre de messages : 117 Localisation : quéque part dans l'coin Armée : chaos et homme lezard Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Total Annihilation Kingdoms Sam 16 Déc - 22:27 | |
| EH mais c'est chere deux euros!A je vous jure les prix augmentent trop Le jeu neuf est a 2€? P.S:mon ordi bug souvent en ce moment donc j'ai du mal a me conecté sinon je suis abscent du 23 a 1er janvier | |
|
sheeran Admin
| Sujet: Re: Total Annihilation Kingdoms Dim 17 Déc - 12:59 | |
| oki c'est noté ! Ouais à 2 € neuf, il date quand même de 1999. Moi j'ai du le payer 7.5 € | |
|
| Sujet: Re: Total Annihilation Kingdoms Dim 17 Déc - 15:31 | |
| hoooo l'aut,le gaspilleur,7.5E,c'est cher,un prix gros commr ça | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Total Annihilation Kingdoms | |
| |
|