| qu'est ce qui vous plait ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nobb le scintillant Ancien
Nombre de messages : 342 Armée : ogres,gobelins de la nuit,elfes noirs Date d'inscription : 30/10/2006
Feuille de personnage Race: Points de vie: Pouvoir:
| Sujet: qu'est ce qui vous plait ... Mer 1 Nov - 19:10 | |
| je met ce sujet pour savoir qu'est ce qui vous plait dans warhammer ? la peinture,les conversions,le modélisme,jouer,... moi je ne sait pas trop pourquoi j'aime ça. et vous ? | |
|
| |
sheeran Admin
Nombre de messages : 265 Localisation : Ben ici ! Armée : Hauts Elfes, Hordes du Chaos Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: qu'est ce qui vous plait ... Mer 1 Nov - 19:29 | |
| Moi c'est plutôt le côté peinture, modélisme et jeu. Enfin tout quoi !!! | |
|
| |
le nain Ancien
| Sujet: Re: qu'est ce qui vous plait ... Mer 1 Nov - 20:09 | |
| moi j'aime bien tout aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 342 Armée : ogres,gobelins de la nuit,elfes noirs Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: qu'est ce qui vous plait ... Mer 1 Nov - 20:28 | |
| faut croire que c'est un mélange savament dosé pour rendre les gens accro et leur pomper le fric j'usqua ce que le porte monaie cris famine. est-ce que ça vous passerait par la tête d'arreter? non? c'est normal,on aime trop ça. | |
|
| |
le nain Ancien
| Sujet: Re: qu'est ce qui vous plait ... Jeu 2 Nov - 16:23 | |
| moi arréter, en ce moment c'est se que je fait, ou plutot de moin je n'achete plus rien, sinon je continu la peinture | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce qui vous plait ... Jeu 2 Nov - 16:33 | |
| moi,houla,ça fait des mois que plus un sou n'est entré au gw j'attend la nouvelle édition des elfes noirs | |
|
| |
sheeran Admin
Nombre de messages : 265 Localisation : Ben ici ! Armée : Hauts Elfes, Hordes du Chaos Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: qu'est ce qui vous plait ... Jeu 2 Nov - 16:44 | |
| Moi aussi je fais comme le nain j'ai plein de figurines mais j'ai le temps de les peindre. | |
|
| |
tor-luss Ancien
Nombre de messages : 117 Localisation : quéque part dans l'coin Armée : chaos et homme lezard Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: qu'est ce qui vous plait ... Ven 3 Nov - 11:36 | |
| moi c'est surtout l'histoire l'ambience qui regne et jouer avec mes figs je vous avoues j'aime pas peindre ni convertir mais j'aime bien voir le resultat . - Citation :
- j'attend la nouvelle édition des elfes noirs
wouaaaaaaa et bah tu as aterré a etre très très passiant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'est ce qui vous plait ... | |
| |
|
| |
| qu'est ce qui vous plait ... | |
|