Kelnir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kelnir

Le forum officiel du jeu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 le massacre des haut orreille pointue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tor-luss
Ancien
tor-luss


Nombre de messages : 117
Localisation : quéque part dans l'coin
Armée : chaos et homme lezard
Date d'inscription : 30/10/2006

le massacre des haut orreille pointue Empty
MessageSujet: le massacre des haut orreille pointue   le massacre des haut orreille pointue Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:05

mes chers amis je vais vous comptez l'une de mes plus belles victoires commencons:
historique:le chaos voulais s'emparé d'une tour magique elfique,les elfes aussitot au courant envoyerent une armée sur le chaos,ils se retrouverent a mi-chemin chacun de cette fameuse tour...

scenario:capture.

armée:haut elfe 2000 pts:seigneur sur dragon,mage,heros archer.
unité:16 archers,16 lancier,5 heaume d'argent,5 prince dragon,12 gardes phenix,16 maitres des epees,10 guerriers fantome.
chaos(mortel)2 000 pts:archaon,champion exalté du chaos avec deux armes de bases.
unité:2x12 guerrier du chaos avec deux armes de base,16 maraudeurs avec bouclier,un char,5 chevalier du chaos elu,1 canon apocalypse,8 ecorcheur.

1er tour:les elfes commencent mon ami fait avancé ce qu'il a appelé "la grosse colone" comportant le seigneur,les princes dragon,les archer avec le heros et les lancier; se retrouve rapidement sur mon flanc gauche bien decidé a garder la tour(mon ami compté sur la rapidité des haut elfe).
ensuite il met ses guerrier fantome devant la tour bien decidé a tirer sur tout ce qui bouge et sur le flanc droit avance doucement le reste de l'armee.
le chaos:il avait desequilibré son franc il fallait en profité j'ai donc mit mes guerrier du chaos,les marauds,le char affonter les maitre des epees.les ecorcheurs se sont mit en ecran devant les guerrier fantome et sur leur flanc gauche j'ai avancé archaon et ses elu sur "la grosse colone" a porté du dragon,j'ai ensuite ordonné au canon de "pioloner" le dragon mais incident de tir snif un servant est mort.

2eme tour:elfe:"la grosse colone" a gardé ses positions (j'ai bien comprit qu'il fallait que se soit encore moi qui me bouge ^^)les guerrier on tué 2-3 de mes ecorcheur ^^ et il a encore avancé ses garde et maitres au meme niveau que les guerrier fantome.
chaos:mes chevalier tant bien que mal se sont rué sur le dragon!les ecorcheurs se spont bien aproché des guerrier fantome.mes maraudeurs on chargé les maitre des epees et les guerrier s'en son aprochés.le corps a corps de ce tour a été meutrier:mes chevalier et archaon on detruit le seigneur ainsi que le dragon=charge iressitible sur les prince dragon( pirat )euh aussi on été massacrés et les archer en voyans cela on paniqué et se sont enfuit a travers les lancier je les est poursuivit et je suis tombé sur les lancier qui en voyant archaon se sont enfuit Razz et ne les poursuivant je massacre les archer et comme j'ai fait un gros chiffre ^^ je tombe en plein millieu de lancier fuyart et bam plus personne sur le champ de bataille =1 300 pts en moin (ca fait mal ) ^^.du coté des maraudeurs il on perdus le combat a 1 pt et font un test de moral et le reussise Very Happy .

3eme tour:elfe:mon ami plus que deseperé tente de tenir cette partie de table et charge les maraudeurs de flanc avec sa garde phenix.les archer abbate 1 ecorcheur le corps a corps des maraudeurs est bien muavé il ont tué 2 maitre des epees mais euh on perdus 6 hommes mais ils tiennent bon (ouf)!
chaos:mon heros vient preter main forte avec mes ecorcheur ils charge ensemble les guerrier fantome,mes deux unités de guerrier du choas viennent sur le flanc et l'arriere des gardes phenix et en tue 8 et 2 guerrier du chaos perrisent ainsi que 3 maraudeurs ,les guerrier fantome son massacré j'usqu'au dernier cheers !

4eme et dernier tour:elfe:les gardes phenix s'enfuissent sans que je les poursuivent et comme par hasard ils tombent sur archaon que j'avais aproché du corps a corps ^^=detruit voyant ce psetacle les maitres se sont aussi enfuitet on été ratrapé par les maraudeurs pour venger leurs frere tombé a la bataille

resultat:massacre (sisi j'vous jure Twisted Evil )

note perso:la couardise des elfes a été mit a jour tandt que le chaos se rejouit autour d'une boisson douteuse Razz !!!
Revenir en haut Aller en bas
sheeran
Admin
sheeran


Nombre de messages : 265
Localisation : Ben ici !
Armée : Hauts Elfes, Hordes du Chaos
Date d'inscription : 30/10/2006

le massacre des haut orreille pointue Empty
MessageSujet: Re: le massacre des haut orreille pointue   le massacre des haut orreille pointue Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:16

tor-luss a écrit:

scenario:capture.

armée:haut elfe 2000 pts:seigneur sur dragon,mage,heros archer.
unité:16 archers,16 lancier,5 heaume d'argent,5 prince dragon,12 gardes phenix,16 maitres des epees,10 guerriers fantome.
chaos(mortel)2 000 pts:archaon,champion exalté du chaos avec deux armes de bases.
unité:2x12 guerrier du chaos avec deux armes de base,16 maraudeurs avec bouclier,un char,5 chevalier du chaos elu,1 canon apocalypse,8 ecorcheur.

Une question comme ça es-tu joueur des warhammer seigneur des anneaux ?

Ton joueur elfe a fait quelques erreurs :

-Un seigneur sur dragon en bataille à 2000 pts est inutiles (trop cher pas assez rentable)
-Il a fait des gros pavets d'infanterie (une fuite et il perd tout, surtout qu'il a mis beaucoup d'archers contre l'endurance de 4 du chaos c'est pas assez rentable)
-Et il a joué 10 guerriers fantomes (à 15 pts la figurine ça revien très cher)

Quand à toi tu as joué Archaon, tu as eu beaucoup de bol car il fonca sur toi avec un régiment tu rate ton test de Cd et il te rattrape tu peux dire au revoir à Archaon et tu perdras 950 pts de victoire

(moi aussi je joueur du chaos ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/sheeran
tor-luss
Ancien
tor-luss


Nombre de messages : 117
Localisation : quéque part dans l'coin
Armée : chaos et homme lezard
Date d'inscription : 30/10/2006

le massacre des haut orreille pointue Empty
MessageSujet: Re: le massacre des haut orreille pointue   le massacre des haut orreille pointue Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:30

je joue warhammer Razz !
Citation :
Ton joueur elfe a fait quelques erreurs :

oui heureusement pour moi qu'il en a fait ^^ .
Citation :
Quand à toi tu as joué Archaon, tu as eu beaucoup de bol car il fonca sur toi avec un régiment tu rate ton test de Cd et il te rattrape tu peux dire au revoir à Archaon et tu perdras 950 pts de victoire
oui j'avoue j'ai eu ma plus grande chance de ma vie sur cette bataille Very Happy (on va pas s'en plaindre)
Revenir en haut Aller en bas
sheeran
Admin
sheeran


Nombre de messages : 265
Localisation : Ben ici !
Armée : Hauts Elfes, Hordes du Chaos
Date d'inscription : 30/10/2006

le massacre des haut orreille pointue Empty
MessageSujet: Re: le massacre des haut orreille pointue   le massacre des haut orreille pointue Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:31

Faut toujours éviter de jouer des trop gros régiments comme 15 chevaliers du grall (38 pts la figurines) quand tu perd la régiment tu pleure Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/sheeran
tor-luss
Ancien
tor-luss


Nombre de messages : 117
Localisation : quéque part dans l'coin
Armée : chaos et homme lezard
Date d'inscription : 30/10/2006

le massacre des haut orreille pointue Empty
MessageSujet: Re: le massacre des haut orreille pointue   le massacre des haut orreille pointue Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:40

oui ca est arrivé a l'un de mes amis ^^(il a vraiment pleuré en plus) lol!
Revenir en haut Aller en bas
nobb le scintillant
Ancien
nobb le scintillant


Nombre de messages : 342
Armée : ogres,gobelins de la nuit,elfes noirs
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Race:
Points de vie:
Pouvoir:

le massacre des haut orreille pointue Empty
MessageSujet: Re: le massacre des haut orreille pointue   le massacre des haut orreille pointue Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:41

ça fait tourner le cour d'une bataille ces truc la.
par contre une unité de 40 gobelin,elle,tu la perd tu ne pleur pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://orquesenmaraude.ifrance.com/
sheeran
Admin
sheeran


Nombre de messages : 265
Localisation : Ben ici !
Armée : Hauts Elfes, Hordes du Chaos
Date d'inscription : 30/10/2006

le massacre des haut orreille pointue Empty
MessageSujet: Re: le massacre des haut orreille pointue   le massacre des haut orreille pointue Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:42

40 gobelins ça doit faire 190 pts de victoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/sheeran
tor-luss
Ancien
tor-luss


Nombre de messages : 117
Localisation : quéque part dans l'coin
Armée : chaos et homme lezard
Date d'inscription : 30/10/2006

le massacre des haut orreille pointue Empty
MessageSujet: Re: le massacre des haut orreille pointue   le massacre des haut orreille pointue Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:43

oui mais lui il a vu disparaitre 40 guerrier elfe noir bien equipé en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
nobb le scintillant
Ancien
nobb le scintillant


Nombre de messages : 342
Armée : ogres,gobelins de la nuit,elfes noirs
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Race:
Points de vie:
Pouvoir:

le massacre des haut orreille pointue Empty
MessageSujet: Re: le massacre des haut orreille pointue   le massacre des haut orreille pointue Icon_minitimeSam 18 Nov - 18:31

ça ça fait mal,mais alors trés mal.
pas de pot pour les elfes noirs Warrior Dark Champio
Revenir en haut Aller en bas
http://orquesenmaraude.ifrance.com/
Contenu sponsorisé





le massacre des haut orreille pointue Empty
MessageSujet: Re: le massacre des haut orreille pointue   le massacre des haut orreille pointue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le massacre des haut orreille pointue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kelnir :: Warhammer Battle :: Rapports de Bataille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser