| batle realm | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nobb le scintillant Ancien
Nombre de messages : 342 Armée : ogres,gobelins de la nuit,elfes noirs Date d'inscription : 30/10/2006
Feuille de personnage Race: Points de vie: Pouvoir:
| Sujet: batle realm Lun 30 Oct - 23:55 | |
| qui connait batle realm,j'adore ça moi,ou civilization 3,c'est des super jeu pc. de stratégie militaire,évidement. | |
|
| |
sheeran Admin
Nombre de messages : 265 Localisation : Ben ici ! Armée : Hauts Elfes, Hordes du Chaos Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: batle realm Lun 30 Oct - 23:56 | |
| Je connais civilization 3 j'y ai déjà joué vite fait mais sinon l'autre je neconnais pas. Je préfère les jeux de stratégie en temps réel. | |
|
| |
Nombre de messages : 342 Armée : ogres,gobelins de la nuit,elfes noirs Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: batle realm Lun 30 Oct - 23:59 | |
| justement,batle realm est en temps réel. | |
|
| |
tor-luss Ancien
Nombre de messages : 117 Localisation : quéque part dans l'coin Armée : chaos et homme lezard Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: batle realm Mar 31 Oct - 10:53 | |
| nan arrete nobb tu connais vraiment battle realm c'est pas possible ?? on parle du meme j'espere;c'est bien celui avec kenji? | |
|
| |
| Sujet: Re: batle realm Mar 31 Oct - 11:12 | |
| ssiiiii,"pour le clans du serpent" ou "pour le dragon" et tout et tout. et pourquoi je connaitrais pas battle realm ? hein ? | |
|
| |
tor-luss Ancien
Nombre de messages : 117 Localisation : quéque part dans l'coin Armée : chaos et homme lezard Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: batle realm Mar 31 Oct - 21:19 | |
| mais parce que c'est pas connus je les acheter dans une brocante et personne n'en parle c'est cool que quelqu'un connaisse | |
|
| |
| Sujet: Re: batle realm Mar 31 Oct - 22:52 | |
| en plus c"est un beau jeu,par contre y foute les boules les gargs du clans du lotus,tu trouve pas,on dirais des comptes vampire. sinon,le clans du loup est marrant,mais je prefère le clans du srepent,et surtout,du dragon. | |
|
| |
le nain Ancien
| Sujet: Re: batle realm Mer 1 Nov - 11:47 | |
| j'ai déjà entendu parler de civilization 3, mais je ne connai pas beaucoup, et l'autre je n'en avait jamais entendu parler | |
|
| |
| Sujet: Re: batle realm Mer 1 Nov - 12:01 | |
| civilization 3 est un jeu au tour a tour ou tu te construit un empire. tu peut détruire tes voisin ou échanger resource,villes,contact avec d'autres civilisations,cartes du monde ... le tout géré avec une interface mais l'intéligence artificiéle a tendance a tricher. | |
|
| |
tor-luss Ancien
| Sujet: Re: batle realm Ven 3 Nov - 11:32 | |
| oui ceux du clan du lotus sont affreux et je les prends jamais parce que je les jujes trop lents ^^ et dur a utiliser meme si ils ont les meilleurs unités de bases;les malades vomissent et ca a tendence a me donner la nosé . sinom moi je prend le clan du serpent ils son trop style :mousquetaire,arbaletrier,ronin...les heros sont pas mal non plus ils sont assez equilibrés! le clan du loup je les aime bien car ils sont bourrin mais leurs defaut c'est qu'ils prennent beaucoup de place . bon bah le clan de base le dragon j'ai rien a dire:pour les debutants ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: batle realm Ven 10 Nov - 23:38 | |
| comment ça pour les débutants ?? merci beaucoup tor luss | |
|
| |
tor-luss Ancien
| Sujet: Re: batle realm Dim 12 Nov - 13:55 | |
| - Citation :
- comment ça pour les débutants ?? merci beaucoup tor luss
bah ouai ils sont simple a joué comparé a d'autre | |
|
| |
| Sujet: Re: batle realm Dim 12 Nov - 14:09 | |
| même pas vrais.ils sont trés compliqué a jouer. non mais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: batle realm | |
| |
|
| |
| batle realm | |
|